Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roues libres
3 novembre 2008

Le vent

Nous voilà à Puerto Natales.
Depuis quelques jours la Patagonie est balayée par des vents de 80 à 100 km/h notre allure s'approche plus de la marche que du vélo.
Les rafales nous font tomber du vélo... une vraie folie. Heureusement le soir nous trouvons refuge dans les estancias ou sous notre tente à l'abri de quelques arbres.

Estancia__1280x857_

Les journées défilent et arrivé le soir nous tombons de fatigue tant les rigueurs du climat nous obligent à rester concentré sur notre vélo. Sinon, c'est le vrai bonheur on se sent vivre et rempli de joie.

Laguna__1280x857_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les jeunes !<br /> <br /> Je suis impressionné par les images, je pense que Lance Amstrong doit s'entraîner là bas ! Je suis content de voir que vous allez bien ... Quel courage ... encore BRAVO !<br /> <br /> Bonne route ... <br /> <br /> Besitos<br /> Manu
M
Salut les globe-trotteurs ! <br /> C'est vraiment génial et quelle belle aventure !<br /> Vous faites des envieux, mais bon c'est toujours plus facile assis derrière notre ordi !!!!!<br /> On vous encourage pour la suite et bonne route !<br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Marianne et Raymond
C
Mis à part le vent, est-ce que ton genou tient le coup? Attention quand même de ne pas trop forcer.<br /> Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE à Baptiste.<br /> Ici tout va bien, attendons vos prochaines nouvelles.<br /> Bisous et A+<br /> Christiane et JPB (papa)
M
je suis marie-claire une collègue de janine votre maman. Je vous admire pour ce voyage et surtout cette belle aventure.JE vous souhaite plein de belle chose COURAGE ET BRAVO Je vous embrasse
J
Hello,<br /> <br /> On adooore les vidéos!<br /> <br /> Contents de t'entendre Baptiste.<br /> <br /> Mais là on est resté sur notre fin. On aurait voulu voir Maude un peu plus longtemps.<br /> <br /> Janine Rachel et Claude
Publicité
Roues libres
Newsletter
Derniers commentaires
Roues libres
Publicité